Les skieurs de la sélection marocaine se sont distingués à la Coupe internationale de Malam Jabba 2017 organisée la semaine dernière sous l’égide de la Fédération Internationale de Ski (FIS) par la Fédération Pakistanaise de Ski dans la station de Ski de Malam Jabba avec la participation de 70 skieurs hommes et dames 10 pays.
 
 
Les jeunes skieurs marocains Adam (21 ans) et Sami (19 ans) Lamhamedi ont bien performé et ont représenté honorablement le ski alpin marocain, arabe et africain lors de la 1ère épreuve de slalom géant de l’Universiade d’hiver, le samedi 4 février à Almaty au Kazakhstan.
 
Dans sa première participation historique aux Universiades d’hiver, uniquement avec deux athlètes, le Maroc a occupé le 7ème rang en termes de classement par pays. Cette performance marocaine d’un pays arabe et africain a fait la manchette dans les médias spécialisés de sports d’hiver.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • دوري أبطال آسيا: حملة عربية بقيادة 10 فرق
  • Une scène insolite lors de la Coupe de la CAF aujourd'hui
  • Le meilleur de Mehdi Benatia face à Palermo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1205 invités et aucun membre en ligne

Top