Absent des terrains depuis le début de janvier, l'international marocain, Nordin Amrabat, se prépare pour effectuer son retour à la compétition mais des doutes subsistent quant à sa participation au choc de ce samedi entre Manchester United et Watford pour le compte de la 25ème journée de Premier League.

On rappellera que l'ailier marocain de Watford avait débuté la saison 2017 en se blessant à l'occasion de la rencontre de Premier League contre Tottenham alors que la sélection nationale d'Hervé Renard rentrait dans la seconde phase de sa préparation pour la CAN 2017.
Amrabat souffrait de douleurs musculaires au niveau de la jambe gauche, sa période d'exemption, qui était évaluée à un mois, se termine cette semaine. Il est donc susceptible de prendre part au choc de ce week-end face aux Mancuniens d'United

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 400 invités et aucun membre en ligne

Top