L'Équipe nationale marocaine affrontera en amical son homologue Burkinabé qui a terminé à la 3ème place du podium lors de la récente Coupe d'Afrique des Nations qui s'est tenue au Gabon 24. Ce match amical sera programmé courant mois de mars prochain.

Par ailleurs et toujours dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018, après avoir opté pour le Burkina Faso, le sélectionneur national, Hervé Renard, disposera d'une seconde date FIFA en mars pour programmer un autre match amical contre le Nigeria, grand absent de la récente fête continentale qui a sourit aux Lions Indomptables.
Notons que désormais, la FRMF trouvera facilement des adversaires Africains de qualité pour la préparation des Lions de l'Atlas, forts de leur prestation honorable au Gabon mais aussi de leur futur classement FIFA qui les placera dans le top 50 mondial selon les dernières estimations. C'est autre chose que la Finlande ou l'Albanie...

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 623 invités et aucun membre en ligne

Top