Ayant échoué en ce mercato hivernal à recruter le défenseur de la Juventus et Capitaine des Lions de l'Atlas Mehdi Benatia, l'Olympique de Marseille ne compte pas fermer le dossier de si tôt et désirerait faire revenir le joueur qui est passé par son centre de formation entre 2005 et 2008.
 
 
En effet, d'après plusieurs sources proches du club phocéen, les recruteurs de l'OM retentent le coup avec Mehdi Benatia en préparant une offre de pas moins de 25 millions d'euros pour recruter le défenseur de 29 ans l'été prochain surtout que ce dernier s'éloigne de plus en plus des plans de l'entraîneur de la "vieille dame" Massimiliano Allegri.
 
L'actuel entraîneur de l'OM Rudi Garcia semble vraisemblablement vouloir retrouver son poulain qu'il avait entraîné à l'AS Roma 4 ans auparavant et qui était alors l'un des piliers du club sur lesquels il comptait aussi bien dans les matchs de Serie A que les matchs de Coupe d'Italie.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 516 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...