Le champion du Maroc en titre, le Fath de Rabat, reprend cette semaine l'aventure continentale en prenant la direction de la Sierra Leone pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
 
 
Auteur d'une saison moyenne entre hauts et bas sur le plan national, les hommes de Walid Regragui se sont envolé aujourd'hui vers la capitale de la Sierra Leone, Freetown, afin d'affronter samedi prochain le champion local du pays : le FC Johansen.
 
A ce propos de ce contexte particulier, l'entraîneur du club Walid Regragui a déclaré:"Nous devons oublier la défaite face à Berkane au plus vite. Nous avons un groupe de joueurs professionnels, auquel se sont ajoutés Bahri, Sidibé, Niang et nous avons aussi récupéré El Aroui. Au Sierra Leone, il faudra tout faire pour honorer le football marocain et nous qualifier pour le tour suivant."

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1283 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP