Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, l'OGC Nice recevait Saint-Étienne pour le choc de cette journée avec comme objectif la victoire et rien d'autre.
 
 
Younes Belhanda fut titularisé tandis que l'autre Lion de l'Atlas Mounir Obbadi est rentré à la 72ème minute à la place de Walter en jouant ainsi ses premières minutes officielles en compagnie de son nouveau club.
 
Grâce au premier et dernier but marqué dés la 7ème minute du match par Cyprien, les Aiglons ont renoué avec la victoire après la lourde défaite face à Monaco la semaine dernière.
 
Ainsi, l'OGC Nice de Younès Belhanda et Mounir Obbadi, qui ont d'ailleurs fait un bon match dans l'ensemble, met la pression sur l'AS Monaco et le Paris Saint Germain à égalité de points avec ce dernier (52 points) et à 3 points du leader monégasque.

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 308 invités et aucun membre en ligne

Top