La Fédération royale marocaine de boxe organise la septième édition des «World Series Of Boxing» (WSB), qui se tiendra du 9 février 2017 au 21 avril 2017. La première manche de cette compétition opposera les «Morocco Atlas Lions» à l’équipe «France Fighting Roosters», vendredi 10 février à Fès.

La septième édition des «World Series of Boxing» démarre en ce mois de février 2017 avec une première confrontation pour l’équipe «Morocco Atlas Lions» face au représentant de la France, les «France Fighting Rooster».
Organisée par la Fédération royale marocaine de boxe, cette rencontre sera disputée le vendredi 10 février à partir de 22h, dans la salle du 11 janvier à Fès. Logés dans une poule B très relevée, comprenant des équipes de France, d’Italie et d’Angleterre, les représentants du Maroc devront saisir l’occasion de recevoir leurs adversaires français et démarrer en trombe s’ils espèrent empocher le billet qualificatif au second tour.
Les Morocco Atlas Lions seront représentés, lors de cette soirée, par cinq pugilistes : Zouheir Bakkali (49 kg), Taoufiq Kachfi (56 kg), Abdelhak Ndirfi (64 kg), Younes El Gharroumi (76 kg) et Abdeljalil Abouhamada (91 kg).

Tweet LDA

  • La Botola partiellement à l'arrêt durant le mois d’octobre
  • Amical : Maroc- Corée du Sud ce 10 octobre à Genève
  • Abdelhamid Sabiri décline la convocation de Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 861 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...