La sélection nationale affrontera le récent 3ème de la CAN 2017, Burkina Faso, en match amical préparatoire pour les éliminatoires de la Coupe du monde, le 24 mars à Marrakech.
Ainsi, en marge de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde prévues en août et septembre 2017, les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard disputeront un match amical le 24 mars prochain contre le Burkina Faso qui sera suivi par un second match amical programmé le 28 mars. L'adversaire pour ce 2ème test reste encore à désigner, il s'agirait soit du Sénégal, soit le Nigeria, qui n’a pas participé à la 31e édition de la CAN. Selon le Matin, l’option d’un derby maghrébin avec la Tunisie serait également à l'étude après la demande de la Fédération tunisienne pour disputer un match face au Maroc. 

Tweet LDA

  • Adel Taarabt n'avait plus marqué depuis avril 2014
  • Un record personnel pour Hakim Ziyech en Eredivisie
  • Ligue des Champions : Achraf Hakimi présent contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...