La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a lancé des appels d’offres pour l’aménagement de 39 terrains en gazon synthétique de dernière génération, dont les adjudicataires seront connus le mardi 28 février. Une démarche qui s’articule avec le programme national de l’équipement de plusieurs stades des clubs de seconde division en gazon synthétique et en éclairage.

C’est le cas du stade des phosphates à Khouribga, du stade Al Massira Al Khadra à Safi et le stade municipal de Kénitra. Au total, pas moins de 67 stades des clubs de la seconde division seront équipés en gazon synthétique de dernière génération.
Le plan de la FRMF prévoit également la réhabilitation d’autres stades, comme le stade Père-Jégo (10.000 places) où évolue le Racing Athletic Club de Casablanca (RAC), ainsi que le stade stade Bachir de Mohammedia (15.000 places).
Enfin, ce plan national prévoit également la construction de trois complexes sportifs dans les villes d’Oujda, Tétouan et Safi.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Karim Mosta : Tant que vous ne voyez pas les chameaux passer
  • France – Espagne, l’arbitrage vidéo au cœur du débat
  • Cameroun 2019 : Les Comores adversaires des Lions dans le groupe B

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 913 invités et aucun membre en ligne

Top