La star Portugaise du Real Madrid et Ballon d'Or 2016, Cristiano Ronaldo, ouvrira bientôt un hôtel à Casablanca qui se rajoutera à sa chaîne hôtelière qui compte aussi ouvrir deux autres hotels à Agadir et à Marrakech.
 
 
D'après plusieurs médias marocains, Ronaldo est sur le point d’acheter un hôtel à la corniche de Casablanca qui a procédé au changement de nom en devenant ainsi "CR7", nom de la chaîne hôtelière du joueur. D'après les mêmes sources, le prix de la nuitée s'élève à pas moins de 4000 Dhs. 
 
Pour rappel, Cristiano Ronaldo s'était d'ores et déjà déplacé personnellement pour avoir l'autorisation nécessaire afin de transformer plusieurs hôtels marocains en hôtels luxueux appartenant à sa chaîne dans plusieurs villes du Royaume à commencer par Marrakech, Casablanca et Agadir.

Tweet LDA

  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?
  • Ligue des Champions : Liverpool -:- Hoffenheim
  • Coupe du Trône : Raja Club Athletic -:- Olympique Dcheira

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 742 invités et aucun membre en ligne

Top