L'international marocain et star de l'Ajax Amsterdam Hakim Ziyech ne cesse d'avoir de plus en plus la côte auprès des recruteurs avec son rendement aussi bon que stable en Eredivisie.
 
 
D'après plusieurs sources médiatiques Britanniques et Néerlandaises, un nouveau courtisan est entré dans la course afin de recruter le milieu de terrain de 23 ans et pas des moindres. Il s'agirait de Liverpool qui semble cherchait d'avance un plan B avec le départ imminent de Coutinho l'été prochain.
 
Pour rappel, l'Olympique de Marseille souhaite à son tour s'offrir les services d'Hakim Ziyech. Lors de ce mercato hivernal, le club phocéen a formulé une offre de 40 millions d'euros qui fut catégoriquement refusé par les dirigeants de l'Ajax. Le directeur technique Mark Overmars a même déclaré dernièrement que Ziyech ne partira pas pour moins de 60 millions d'euros.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : la Zambie enfonce la Côte d’Ivoire
  • CHAN 2018 : La Guinée se sépare de son staff technique
  • CHAN 2018 : La CIV face à son destin et la Zambie veut forcer le sien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 823 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP