Le jeune Achraf Akhamrane tente de se faire une place de titulaire au SC Cambuur aux côtés de Tarik Tissoudali, mais la concurrence est féroce. Le milieu de terrain a néanmoins fait bonne impression qui réjouit le staff technique des Leeuwarders.

Akhamrane est un jeune footballeur né à Amesterdam, fils de parents marocains qui est venu tôt aux Pays-Bas. Il a grandi dans le nord d'Amsterdam qui a produit beaucoup de footballeurs talentueux. Comme beaucoup de ses compatriotes, Achraf n'a jamais eu sa chance avec l'Ajax qui «Tout simplement, je n'ai jamais eu une offre d'eux», a déclaré Akhamrane. «J'ai commencé au SC Kadoelen à Amsterdam alors que j'avais 5 ans. Après trois ans, je suis allé à Zeeburgia. Ensuite, l'AFC parce que je voulais jouer dans un niveau supérieur.»
Agé de 20 ans, Achraf Akhamrane espère continuer sa progression et rêve de devenir international. Pour ce jeune du SC Cambuur, « Alors, si j'ai la possibilité, je vais choisir le Maroc. C'est un choix que je ferais avec mon cœur. En plus, le groupe hollandais déborde de talents, ça sera pas facile.»

Tweet LDA

  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires
  • Le Wydad se tourne vers la Coupe arabe des clubs champions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 713 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP