Pas moins de 35 membres font partie de la délégation de l’Ittihad de Tanger qui a pris hier soir l’avion pour entamer sa première aventure sur le plan continental.

Les joueurs de l’IRT ont pris part à pas moins de 4 séances d’entraînements à huis clos cette semaine pour préparer le match de samedi face aux Gendarmes du Niger pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

L’entraîneur algérien du club Abdelhak Benchikha a énormément misé sur le côté psychologique durant cette semaine surtout après la lourde défaite face au Difaâ El Hassani El Jadidi 4-1 chose qui avait énormément affecté le moral des joueurs.

Pour rappel, c’est la première fois de toute l’histoire du club que l’IRT jouera un match comptant pour une compétition continentale et ce sera diffusé en direct samedi prochain sur Arryadia à 15h (GMT).

Tweet LDA

  • Mondial 2018: la FIFA prépare un reportage sur le Maroc
  • "فيفا" يحذر السعودية والإمارات بعد تسييس كرة القدم ضد قطر
  • Coupe de la CAF : Rachid Taoussi et le CRB qualifiés pour les 16e

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2222 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP