Si le Difaâ El Hassani El Jadidi est actuellement leader de la Botola Pro, le trio Zakaria Hadraf, Walid Azaro et Hamid Ahaddad y sont bel et bien pour quelque chose.

En effet, les 3 joueurs ont marqué 19 buts cette saison : Zakaria Hadraf (8 buts), Walid Azaro (6 buts) et Hamid Ahaddad (5 buts). Autrement dit, les 3 joueurs ont marqué cette saison plus que 12 autres clubs du championnat national. Seuls le Wydad de Casablanca, le Raja de Casablanca et l’Ittihad de Tanger ont marqué plus de 19 buts.

Pour rappel, le DHJ est leader du championnat à égalité de points avec le WAC (33 points) avec 9 victoires, 6 matchs nuls et une défaite. Le club compte énormément sur ses armes offensives qui ont marqué 26 buts pour le moment afin de viser le premier titre de championnat de l’histoire du club.

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1193 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP