Dans une nouvelle sortie médiatique, l'attaquant de 24 ans du Difaâ El Hassani El Jadidi, Ayoub Nanah, s'est montré aussi optimiste qu'ambitieux.
 
 
Nanah a ainsi déclaré:"Nous avons un public qui nous a toujours soutenu et suivi partout où nous avons joué. Nous sommes très motivés et à 100% concentrés afin de viser le titre et remporter le championnat pour eux. Tous les joueurs ainsi que le staff et les dirigeants sont unis autour de cet objectif pour lequel nous n'allons pas économiser le moindre effort."
 
Concernant le fait d'avoir refusé plusieurs offres intéressantes pour renouveler son contrat avec le DHJ, le joueur a déclaré:"C'est vrai que j'ai reçu beaucoup d'offres et que j'ai eu des propositions de salaires supérieures à ce que je touche au DHJ mais ce n'est pas ça le plus important. Je me sens très bien ici et je suis heureux dans ce club, c'est tout ce qui compte."

Tweet LDA

  • Quand Renard faisait danser ses joueurs avant les matches
  • Eredivisie : Oussama Assaidi incertain face au Vitesse Arnhem
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 16 décembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 735 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP