La Confédération Africaine de Football (CAF) aurait retiré l'organisation du CHAN 2018 au Kenya en raison du manque d’infrastructures hôtelières et sportives constaté avant même la visite au pays de la commission d'inspection de la CAF prévue du 20 au 24 fevrier.

Pourtant, selon le responsable de l'organisation, M. Mwachiro qui a procédé à une pré-inspection avant le passage de la commission de la CAF, « Ils viennent pour voir le niveau de notre préparation parce que nous avons moins d'un an. Nous devons nous améliorer et nous assurer que nous sommes prêts », a-t-il ajouté la semaine dernière en précisant que les travaux de construction du sutade Kipchoge Keino à Eldoret débuteront la semaine prochaine, selon l'entrepreneur.
Face aux difficultés du pays, la CAF aurait finalement de retiré l'organisation du CHAN 2018 au Kenya et aurait proposé sa délocalisation vers le Maroc ou au Rwanda favori pour remplacer au Kenya selon la presse Égyptienne de ce dimanche.

Tweet LDA

  • Le Vissel Kobe officialise l'arrivée d'Andrés Iniesta
  • فوزي لقجع يسلم درع البطولة لفريق اتحاد طنجة
  • RAJA : Juan Carlos Garrido sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1489 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes