Dans une nouvelle sortie médiatique, l'entraîneur du Wydad de Casablanca, Houcine Ammouta, a avoué que l'ensemble des composantes du club ont très hâte de revenir au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca afin d'y recevoir les matchs à domicile au lieu du Complexe Sportif My Abdellah de Rabat.
 
 
Ammouta a ainsi déclaré:"Les joueurs sont très motivés et ont hâte de revenir jouer au Complexe Sportif Mohamed V après avoir entendu qu'il sera bientôt ouvert de nouveau après la fin des travaux. Ils étaient très heureux mais ils furent déçus de savoir que l'ouverture fut reportée de nouveau."
 
Avant de rajouter:"J'espère qu'on recevra les prochains à domicile au Complexe Mohamed V car les matchs qui se jouent à Casablanca ne se déroule pas dans la même ambiance que ceux qui se jouent à Rabat ou à Marrakech. Les fans y encouragent l'équipe d'une façon particulière qui donne un plus et met la pression sur les adversaires."

Tweet LDA

  • Achraf Hakimi est en train de vivre quelque chose d’extraordinaire ! MashaAllah 3li ! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
  • Via : @sccr_212
  • @Flopman10 @sccr_212 @mehdi_bourabia Il faut bien regarder, nous avons cité « Soccer212 » en haut de l’article 😉

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 933 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP