Le Chabab Atlas Khenifra recevait cet après midi le Wydad de Casablanca pour le compte de la 17ème journée du championnat national.
 
 
Dans une ville de Khenifra où la température ne dépassait guère les 15 degrés Celsius, les fans Khenifris furent une fois de plus au rendez-vous pour chauffer le stade municipal de la ville en poussant les leurs vers l'attaque chose qui permit d'ouvrir le score pour le CAK à la 41ème minute grâce à El Gourch avant que Bencharki n'égalise 3 minutes après pour le WAC.
 
La deuxième mi-temps n'apporta rien de nouveau hormis des occasions ratées de part et d'autres, le score en restera là : 1-1. Le stade municipal de Khenifra a rajouté une autre victime à sa longue liste de clubs qui repartent sans les 3 points de la rencontre. Le CAK remonte ainsi à la 8ème place du classement en rendant ainsi service au DHJ qui devient leader sans partage à 2 points du WAC.

Tweet LDA

  • Le meilleur d'Amine Harit en amical contre L'Inter de Milan
  • Le meilleur de Belhanda en Ligue Europa contre Östersunds
  • Doublé d'Omar El Kaddouri en amical contre Montelupo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 683 invités et aucun membre en ligne

Top