Ce dimanche, l'international marocain, Zakaria Labyad, a retrouvé son ancien club le PSV à l'occasion de la défaite 3-0 en déplacement de son équipe, le FC Utrecht, pour le compte de la 22ème journée du championnat Néerlandais.

A ce propos, Labyad a déclaré sur De Telegraf "Peut-être que je suis resté 30 ans sans venir ici (rire), il y a un nouveau public mais les anciens sont toujours à la maison.
Pour lui, le fait d'avoir joué contre son club formateur "n'a eu aucun incidence sur mon jeu. En 35 minutes, j'ai fait ce que j'avais à faire." a précisé le milieu de terrain de 23 ans qui a reçu un accueil chaleureux au Philips Stadion malgré le carton jaune récolté en cours de match. "Les gens que je connaissais de mon temps au PSV m'ont bien reçu."
De même pour les supporters d'Eindhoven qui lui ont réservé une salve d'applaudissement lorsqu'il est monté en jeu mais aussi quelques sifflets lorsqu'il avait ballon au pied. "Peut-être qu'ils arrêteront de siffler quand je m'approcherai de 30 ans. En tout cas, leur sifflet n'a eu d'influences sur mon jeu, " a expliqué Labyad.

Tweet LDA

  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires
  • Le Wydad se tourne vers la Coupe arabe des clubs champions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 709 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP