Lors d'une nouvelle sortie médiatique, l'entraîneur de l'Ittihad Riyadi de Tanger (IRT) Abdelhak Benchikha a encensé ses joueurs pour le grand match et la victoire historique face à l'AS Douane au Niger pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la CAF mais tout en restant humble et prudent.
 
 
Benchikha a ainsi déclaré:"Je félicite mes joueurs pour le grand match qu'ils ont fait surtout que l'IRT joue pour la première fois une compétition officielle de la CAF et on n'a pas d'expérience. Je pense que c'est la raison pour laquelle le début de la rencontre était difficile mais au fil des minutes les joueurs se sont ressaisis."
 
Avant de rajouter:"La pelouse était en mauvais état mais malgré cela nous avons pu faire un bon match en jouant avec calme et intelligence. Mais rien n'est encore joué, on ne s'est pas encore qualifié. C'est important de ramener une victoire de l'extérieur avant le match retour mais il faut se préparer sérieusement en restant concentrés."

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le pronostic positif des supporters Marocains !
  • WAC : Rien de concret sur le départ d'Achraf Benchakri
  • Didier Drogba fustige la FIF et son ex sélectionneur Marc Wilmots

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 921 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP