Le RC Lens s’est imposé 3-1 ce lundi soir au stade à Bollaert face à Clermont à l'occasion de ce match de la 25e journée de Ligue 2 lords duquel le milieu offensif marocain, Abdellah Zoubir, s'est particulièrement distingué.

Très actif tout au long de la rencontre. Abdellah Zoubir (25 ans) verra ses efforts récompensés en inscrivant le deuxième but Lensois à la 71ème minute de la partie.
A signaler que l'ouverture du score a été signée par les Auvergnats dès la reprise mais il a fallu une demi-heure aux hommes d'Alain Casanova pour revenir à la marque par Kévin Fortuné, avant de prendre l'avantage grâce au but d'Abdellah Zoubir. Les Lensois clôturent le score à 3-1 par l’intermédiaire de Mathias Autret mettant fin à une série de cinq matchs sans victoire pour les Sang et Or désormais 4ème au classement général de la Ligue 2.

Tweet LDA

  • Adel Taarabt n'avait plus marqué depuis avril 2014
  • Un record personnel pour Hakim Ziyech en Eredivisie
  • Ligue des Champions : Achraf Hakimi présent contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 705 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...