Depuis qu’il avait donné son feu vert au Raja de Casablanca et qu’il avait ouvertement déclaré dans les médias qu’il était prêt à rejoindre les verts lors du mercato hivernal, le futur de la star du Kawkab de Marrakech Mohamed El Fakih est entre parenthèses.

En effet, les dirigeants ainsi que l’entraîneur du club M’rrakchi furent très en colère après la décision du joueur de quitter le club en pleine saison. Plus que cela, Ahmed El Bahja a même écarté le joueur lors du groupe qui a affronté la Renaissance de Berkane ce weekend que les M’rrakchis ont justement perdu après une belle série de victoires.

Les dirigeants du KACM avaient réclamé à ceux du RCA pas moins de 4 millions de dirhams chose qui fut catégoriquement refusée par les dirigeants du Raja qui ne peuvent se permettre un tel transfert en pleine crise financière. Ainsi, le joueur est obligé de rester avec le KACM jusqu’à la fin de la saison mais sans être sûr de jouer comme ce fut le cas d’un certain Mourad Batna en compagnie du FUS de Rabat au début de la saison.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Mondiaux Cross Country: Résultats satisfaisants des Lions
  • Rico Verhoeven provoque Jamal Ben Saddik à Bruxelles
  • اخر التحضيرات بمركب محمد الخامس

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 899 invités et aucun membre en ligne

Top