Le meilleur joueur de Premier League la saison précédente, le meilleur joueur Africain 2016 et star de Leicester City, Riyad Mahrez, ne fait plus l’unanimité depuis plusieurs semaines en Angleterre.

En effet, ce qui semblait être un nuage estival passager pour l’Algérien s’avère être un cas permanent. Avec la 5ème défaite consécutive en championnat de Leicester et la 14ème de la saison chose qui enfoncent le club de plus en plus vers le bas du classement et la zone rouge de la relégation, les foudres se sont abattus sur les Foxes et plus précisément sur Riyad Mahrez.

Plusieurs tribunes médiatiques reprochent au joueur de ne pas donner le meilleur de lui-même ni fournir beaucoup d’effort comme il le faisait auparavant. Certains sont même allés plus loin tel que l’ex-international Keown qui a déclaré sur la BBC : Je vois de la paresse dans le jeu de Mahrez aujourd'hui. Il ne va plus au bout des choses comme avant. Il se contente de faire une passe mal ajustée à Simpson, que ce dernier n'arrive jamais à récupérer.

Leicester City est à la 17ème place du championnat avec 21 points à un point de Hull City premier relégable sans oublier que les Foxes n’ont pas encore marqué le moindre but au championnat en 2017.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Achraf Lazaar parle de son absence et sur le groupe des Lions
  • Amical U19 : Le Maroc surprend le Burkina Faso à Ouagadougou
  • Enregistrement complet du match Maroc 1-0 Tunisie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 682 invités et aucun membre en ligne

Top