En marge de la signature de deux partenariats entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et ses homologues au Bénin et en Centrafrique, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a fait une déclaration concernant les ambitions de l'instance fédérale sur le plan continental.
 
 
Lekjaa a ainsi déclaré:"Pour être franc et honnête, le Maroc n'est pas présent au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) que ce soit en ce qui concerne les comités ou le plan exécutif. C'est une réalité qui dure depuis 2004. Chose qui coïncide par hasard à l'avant dernière fois où nous nous sommes qualifiés pour les quart de finale de la CAN."
 
Avant de rajouter:"Aujourd'hui, nous avons un défi à relever. Nous devons reprendre notre place naturelle au sein de la CAF aussi bien côté performance de l'équipe nationale que le leadership de l'instance footballistique afin de promouvoir notre football. C'est la raison pour laquelle nous allons nous porter candidat lors des élections du 16 mars prochain car nous n'avons rien à perdre de toutes les façons."

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Top