Après les récentes déclarations polémiques de l'entraîneur du Kawkab de Marrakech, Ahmed El Bahja, où il accuse les arbitres de faire preuve de favoritisme pour la Renaissance Sportive de Berkane, cette dernière a tenu à répondre à ces attaques.
 
 
Le comité dirigeant de la Renaissance Sportive de Berkane a ainsi exprimé son mécontentement quant aux déclarations de l'entraîneur du KACM. Le vice-président du club Abdelmajid Madrane a ainsi déclaré lors d'une émission radiophonique que le club n'a pas besoin des arbitres.
 
Madrane a rajouté que la RSB a beaucoup lutté et travaillé pour atteindre ce niveau et que les victoires que le club remporte sont grâce à l'effort fourni aussi bien par les joueurs que le staff technique avant d'attaquer directement Ahmed El Bahja en déclarant:"Quand il gagne, c'est grâce à lui, mais quand il perd, c'est à cause des arbitres."
match

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني داخل القاعة يفوز بالدوري الدولي للمرحوم عبد القادر البرازي
  • Togo : Superstitieux, 2 joueurs n'entrent en jeu qu'à la minute 30
  • AS Monaco : Une star portugaise pour remplacer Nabil Dirar ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 411 invités et aucun membre en ligne

Top