La fédération Royale Marocaine de football a signé, ce mardi 14 février, un accord de partenariat avec la Fédération centrafricaine de football. Cet accord porte sur le renforcement des échanges des expériences et des compétences surtout dans les domaines de la formations et de l'arbitrage.
Ce partenariat a également comme objectif l'organisation et la programmation de rencontres amicales entre les différentes sélections, A, A' et Olympiques.
Autre activité fédérale concerne la commission centrale médicale au sein de la Fédération Royale Marocaine de football qui a tenu lundi une réunion présidée par Ismail Zitouni et qui a connu la présence du Dr Abderazzak Hifti et du Dr Bizrane, des médecins des sélections nationales Dr Bilal Mohamed Reda et Dr Zkini Said ainsi que Assia Nabigha, responsable de l'assurance au sein de la FRMF.
Plusieurs points ont été abordé lors de cette réunion:
La validation des projets du centre médical sportif à Maamora
Le programme du contrôle anti-dopage
La présentation du programme de la formation médicale continue pour l'année 2017
La présentation d'un exposé sur l'assurance des joueurs au sein de la FRMF.
match

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني داخل القاعة يفوز بالدوري الدولي للمرحوم عبد القادر البرازي
  • Togo : Superstitieux, 2 joueurs n'entrent en jeu qu'à la minute 30
  • AS Monaco : Une star portugaise pour remplacer Nabil Dirar ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 367 invités et aucun membre en ligne

Top