Lors d’une nouvelle sortie médiatique, Mike Passenier, l’entraîneur du Kickboxeur marocain Badr Hari, a révélé que le champion affrontera de nouveau Rico Verhoeven à la fin de l’année courante.

Passenier a ainsi déclaré dans une émission sportive néerlandaise : Au début, on avait programmé la revanche pour le 13 mai mais avec la récupération de Badr cela ne sera pas possible. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de programmer le match pour fin 2017.
Pour rappel, le champion Marocain Badr Hari avait perdu par KO technique le combat du siècle face au Néerlandais Rico Verhoeven le 10 Décembre dernier. Badr avait pourtant très bien entamé son combat en dominant son adversaire au premier Round. Hélas, une intervention agressive de la part du joueur Néerlandais, au second Round, provoqua une blessure au niveau du bras droit du Marocain qui fut contraint d'abandonner la partie et de perdre le combat.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : la Zambie enfonce la Côte d’Ivoire
  • CHAN 2018 : La Guinée se sépare de son staff technique
  • CHAN 2018 : La CIV face à son destin et la Zambie veut forcer le sien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 916 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP