Plusieurs tribunes médiatiques ont vivement critiqué le milieu de terrain marocain de 27 ans du Genoa FC, Adel Taârabt, en l'accusant de faire preuve d’égoïsme et de jouer avec une manière qui n'aide guère son club.
 
 
Le journal "Genova Repubblica" a ainsi accusé le joueur de penser plus à lui qu'à l'équipe en favorisant les gestes techniques et le jeu individuel à chaque fois qu'il a l'occasion d'entrer en jeu au lieu de faire des passes à ses coéquipiers chose qui gâche un grand nombre d'occasions pour son équipe.
 
 
Le journal "Corriere dello Sport" a à son tour accusé le joueur de vouloir surtout rappeler aux fans du ballon rond à quel point il était très talentueux lorsqu'il jouait à Queens Park Rangers et à l'AC Milan et qu'il était encore capable de dribbler plusieurs joueurs en faisant des petits ponts.
 
Enfin, le journal de renommée "Tuttosport" n'a pas épargné le joueur marocain à son tour en déclarant que l'ex-international marocain n'est pas à la hauteur sur le plan physique et collectif même s'il a beaucoup de qualités mais qu'il ne développe malheureusement pas convenablement.

Tweet LDA

  • Ligue Europa : Vardar Skop -:- Fenerbahçe
  • Ligue Europa : Ajax -:- Rosenborg
  • Abdellah Zoubir a prolongé son contrat avec le RC Lens

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 430 invités et aucun membre en ligne

Top