L'international Marocain Hakim Ziyech ne cesse de faire l'unanimité en compagnie de l'Ajax Amsterdam en Eredivisie avec ses excellentes prestations journée après journée.
 
 
Ainsi, le jeune marocain de 23 ans a battu un nouveau record, celui de la moyenne de la distance parcourue pendant le match avec 11 km au lieu de l'ancienne moyenne 8 km qu'il avait en compagnie de son ancien club Twente chose qui le rend l'un des pilliers indiscutables de l'Ajax Amsterdam cette saison.
 
Pour rappel, le joueur est auteur d'une excellente saison avec 12 buts, 7 passes décisives, 77 occasions de buts crées et une très bonne note générale de 7.80. Par conséquent, les dirigeants de l'Ajacides sont de moins en moins prêts à laisser partir le joueur d'où la raison pour laquelle ils ont fixé son prix à 60 millions d'euros.

Tweet LDA

  • Déplacement des supporters : F. Lekjaa détaille les mesures prises
  • CIV - Maroc : Des marocains vont se rendre à Abidjan en mini-bus
  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 649 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...