Un changement d’entraîneur du côté de Lille. Patrick Collot, remercié par les dirigeants nordistes, sera remplacé par son compatriote Franck Passi qui a quitté l’Olympique de Marseille en septembre dernier.

Cet événement sera peut-être une occasion pour le jeune international Marocain, Hamza Mendyl, de convaincre le nouveau coach pour faire ses débuts sur les pelouses avec l'effectif A du LOSC en ligue 1, lui qui a été auteur d’une bonne CAN 2017.
Le latéral gauche marocain de 19 ans, enchaînant les titularisations avec les Lions de l'Atlas et les bonnes prestations avec ces derniers, s’entraine depuis plusieurs semaines avec l’équipe première de Lille et a été convoqué dans les derniers matchs sans toutefois disputer la moindre minute.
Disposant d'un énorme potentiel et d'un début d'expérience internationale plutôt réussie, le natif de Casablanca dispose des atouts nécessaires pour devenir un élément incontournable dans l'effectif des Dogues et celui des Lions de l'Atlas.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 341 invités et aucun membre en ligne

Top