A la recherche d’un nouveau sélectionneur suite au départ d’Avram Grant, le Ghana envisagerait d’introniser un français. En effet, si l’on en croit L’Equipe, la fédération ghanéenne apprécierait l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol (39 ans).

Demi-finaliste de la CAN 2017, le Ghana est à la recherche d'un sélectionneur depuis le départ d'Avram Grant. Les Black Stars, qui cherchent en priorité un technicien jeune, s'intéressent de très près à Willy Sagnol (39 ans). Libre depuis son limogeage de Bordeaux, en mars, l'ancien international (58 sélections) a même effectué un voyage au Ghana ces derniers jours, notamment pour visiter une des nombreuses académies du pays. Les négociations entre Sagnol et la Fédération ghanéenne (GFA) sont très avancées. Elles portent sur un contrat de deux ans
 

Tweet LDA

  • Boxe : Les pugilistes marocains en stage en Ukraine
  • Munir El Haddadi envoie Las Palmas en Liga 2
  • Badou Zaki en négociation avec le MC Oran

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1063 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP