Pour le compte de la 18ème journée de la Botola Pro, le Raja Club Athletic recevait au Complexe Sportif Moulay Abdellah de Rabat le Chabab Atlas Khenifra.
 
 
Le promu qui joue les troubles-fêtes à maintes reprises depuis le début de la saison semblait récidiver une fois de plus en tenant bon face aux offensives du Raja avant de craquer à la 82ème minute face à l'inévitable Abdelilah Hafidi qui offre 3 points supplémentaires aux siens qui ont fait une fois de plus preuve de professionnalisme en mettant de côtés tous les problèmes financiers dont ils souffrent.
 
Avec cette troisième victoire d'affilée et la 9ème de la saison, le RCA se hisse momentanément à la deuxième place du classement général avec 35 points entre le DHJ (premier avec 36 points) et le WAC (troisième avec 34 points) en attendant les matchs de ces derniers. Par ailleurs, avec cette 7ème défaite de la saison, le CAK demeure à la 8ème place du classement général.

Tweet LDA

  • L'Match :Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026
  • La prestation de Faycal Fajr contre le Celta Vigo
  • Le CHAN a coûté 80 millions de dirhams

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP