La présidente de la Fédération royale marocaine du sport pour tous, Nezha Bidouane, a été élue membre de la commission multisports de la Fédération internationale de triathlon. 

Mme Bidouane a reçu, mercredi une lettre de la présidente de la Fédération internationale du triathlon, l'Espagnole Marisol Casado, l'informant de cette élection et affirmant être convaincue que l'ancienne double championne du monde du 400m haies aura un rôle "fondamental" à jouer au sein de cette commission et qu'elle "mènera, a bon escient, les tâches qui lui seront assignées", indique un communiqué de la Fédération royale marocaine du sport pour tous. La commission comprend huit membres, dont le président l'Irlandais Chris Kitchen.

Mme Bidouane avait été élue le 9 décembre dernier membre du bureau exécutif de l'Association des pays francophones de triathlon, lors de l'assemblée générale ordinaire, tenue en marge du 29è congrès de la Fédération internationale de triathlon à Madrid.

Tweet LDA

  • Il était une fois, Mohamed Ounajem, joueur de handball
  • L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné la piste Ziyech
  • FAF : Zetchi écarte définitivement Renard, Vahid et Queiroz

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1081 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP