Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s'active ces derniers temps afin de renforcer ses soutiens avant les élections du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF).
 
 
Le patron du football marocain mise, en effet, depuis un certain temps sur la diplomatie et les partenariats avec plusieurs fédération africaines afin de solidifier la position marocaine au sein de l'instance africaine.
 
Hier, le président de la FRMF a invité son homologue Ghanéen, en marge de la visite royale de SM le Roi Mohammed VI au Ghana, afin de rendre visite au Maroc et signer des protocoles similaires.
 
Pour rappel, les élections du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) iront lieu le 16 mars prochain et la place en question se jouera entre Fouzi Lekjaa, l'algérien Mohamed Raouraoua et le libyen Anouar Tachani.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le 10yearsChallenge des Lions de l’Atlas
  • Vandalisme au stade de Marrakech: les sanctions sont tombées
  • Badr Hari un probable nouveau défi en 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1634 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP