Pour le compte de la 18ème journée de la Botola Pro, la Renaissance Sportive de Berkane recevait l'Olympique de Khouribga tandis que plus tard dans la soirée le Wydad Athletic Club se déplaçait chez le Moghreb de Tétouan.
 
 
La RSB a enchaîné avec la 5ème victoire consécutive en battant l'OCK 2-0 grâce à des buts de Azziz 38' et Kachani 77'. Ainsi, la RSB demeure à la 4ème place avec 34 points et continue de mettre la pression sur le RCA troisième avec 35 points.
 
Un peu plus au nord, au stade Saniat Rmel de Tétouan, le MAT s'est incliné pour la troisième fois consécutive face au WAC grâce à un but tôt dés la 5ème minute de jeu signé l'inévitable Jebor. Grâce à cette victoire, le Wydad reprend temporairement les rennes du championnat avec 37 points tandis que le MAT reste à la 6ème place avec 22 points à égalité avec l'AS FAR.

Tweet LDA

  • Le Nigéria échappe à la suspension de la FIFA
  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018
  • Les prestations de Nabil El Zhar et Youssef En Nesyri contre Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 800 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP