Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire du Wydad de Casablanca chez le Moghreb de Tétouan, l’entraîneur des Rouges Houcine Ammouta a avoué que la victoire du Raja de Casablanca la veille a mis beaucoup de pression sur eux.

Ammouta a ainsi déclaré : Nous avons très bien débuté la rencontre et nous avons réussi à marquer dès les premières minutes. C’est le meilleur scénario qu’on peut imaginer dans n’importe quel match qu’on joue. Nous avons eu par la suite beaucoup d’occasions pour marquer le deuxième mais nous n’avons pas pu concrétiser les occasions que nous avons eues.

Avant d’avouer : La victoire de la veille du Raja face au Chabab Atlas Khenifra nous a mis beaucoup de pression car ça ne nous a laissé aucune chance. Ainsi, nous sommes entrés dans le match d’aujourd’hui avec le but de gagner et rien d’autre.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 598 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP