Le président de l'Olympique Club de Safi, Anouar Dbira, s'est exprimé dans une sortie médiatique concernant les gestes obscènes de ses joueurs après la fin du match ayant opposé son club au Difaâ El Hassani El Jadidi et qui s'est soldé par un match nul 1-1.
 
 
Dbira a ainsi déclaré:"Je ne suis pas du tout satisfait ni d'accord avec les gestes irrespectueux de certains des joueurs de mon club après la fin du match. Cela est inadmissible et c'est impossible de tolérer des comportements pareils."
 
Avant de rajouter:"Mais je tiens aussi à préciser qu'après avoir marqué le but d'égalisation dans la dernière minute, les supporters du DHJ ont commencé à jeter des pierres ainsi que des bouteilles sur nos joueurs chose qui a énormément énervé ces derniers."
 
Pour rappel, le DHJ avait porté plainte après le match en formulant une demande officielle auprès de la Fédération Royale Marocaine de Football afin que cette dernière sanctionne les joueurs de l'OCS.

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1433 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP