Le défenseur central de la Juventus Turin Leonardo Bonucci restera en tribune mercredi à Porto en 8e de finale aller de Ligue des Champions, après une dispute lors du dernier match avec son entraîneur Massimiliano Allegri, a annoncé celui-ci mardi.

"Bonucci sera en tribune demain. C'est une décision justifiée, par respect pour l'équipe, les tifosi et le club. Et l'affaire est close", a déclaré Allegri en conférence de presse d'avant-match.

"C'est ma décision et je l'ai communiquée au club. Bonucci a compris car c'est un garçon intelligent et un joueur important de la Juventus", a-t-il ajouté.

Bonucci est le meilleur défenseur de la Juventus et c'est un titulaire indiscutable du quintuple champion d'Italie.

Il avait déjà été sanctionné d'une amende par son club, après une discussion très houleuse avec Allegri à la fin du match gagné vendredi contre Palerme (4-1).

Allegri a par ailleurs annoncé mardi que du fait de son propre "comportement incorrect", il allait de son côté effectuer une donation à une association qu'il n'a pas précisée.

Tweet LDA

  • Amical Maroc - Serbie : Où acheter les billets ?
  • Cameroun 2019 : Les experts de la CAF de retour en mars
  • Ligue des Champions : Le DHJ qualifié pour le tour suivant

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2791 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP