Le manager des Foxes, Claudio Ranieri, a été démis de ses fonctions. L’italien avait créé la sensation la saison passée en remportant le titre de Champion d’Angleterre avec Leicester City sacré pour la 1ère fois de son Histoire.

Celle-ci se poursuivra désormais sans le technicien Italie qui fait les frais des mauvais résultats enregisrtés depuis le début de la saison alors que les Foxes espéraient une confirmation.
Aussitôt démis de ses fonctions, Ranieri a été contacté par la FAF et un accord aurait été trouvé très rapidement avec la fédération algérienne, et l’ancien entraîneur de l’Inter, Monaco ou encore Chelsea. Selon la presse Algérienne, le technicien Italien devrait être le prochain sélectionneur de l’Équipe Nationale de Riyad Mahrez et d'Islam Slimani.

Tweet LDA

  • CAN 2019: le président des Comores encourage le Maroc
  • Les Lions de l'Atlas ont-ils chopé le melon après le Mondial ?
  • Amical U23 : Le Maroc battu par l'Algérie 1-2

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1558 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP