L'attaquant japonais Kazuyoshi Miura titularisé ce dimanche 26 février 2017 a soufflé ses 50 bougies. L’ex international Nippon japonais est à quelques jours seulement du record mondial détenu par l’Anglais Stanley Matthews qui a joué à 50 ans et 5 jours.

Surnommé « King Kazu », il a célébré son anniversaire de la plus belle manière, ce dimanche 26 février 2017, avec sa titularisation sur le front de l’attaque pour le premier match de la saison de Yokohama (D2 Nippone), à domicile, face à Matsumoto. King Kazu et ses coéquipiers l’ont emporté, grâce à l’unique réalisation de Naoki Nomura (1-0, 16è).
L'ancien international japonais a marqué 55 buts en 89 rencontres pour l'équipe nationale nippone et est déjà le plus vieux buteur de l'histoire du football japonais, a aujourd'hui battu un autre record de longévité au pays du soleil levant.

Tweet LDA

  • Ligue des Champions: qui seront les six derniers qualifiés
  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1615 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP