Le Wydad de Casablanca, qui recevait au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, s'est imposé face à la Renaissance de Berkane par 1 but à 0, samedi en match de la 19è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

L’unique réalisation des Rouges et Blancs a été inscrite à la 1ère minute du temps additionnel de la première période (45è+1), par le défenseur Amine Atouchi.Ce résultat permet aux hommes de Houcine Ammouta de s’installer provisoirement en tête du classement général, avec 40 points, tandis que les hommes de Rachid Taoussi stagnent à la 4è place avec 34 points.
De son côté, le FUS de Rabat s'est imposé face au Difaa d'El Jadida par 1 but à 0, dimanche au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat.L'unique réalisation des locaux a été inscrite par Brahim El Bahri à la 62è minute du jeu. Après ce résultat le DHJ (37 pts) rate l'occasion de rejoindre le WAC en tête du classement (40 pts) et se voit également devancer par le RAJA (38è points).

Le Raja de Casablanca s'est imposé face à l'Ittihad de Tanger par 2 buts à 1, dimanche au Grand Stade de Tanger. Les locaux ont pourtant ouvert le score par l'Ivoirien Herve Guy (35è, pén). Les Verts ont ensuite égalisé et doublé la mise respectivement par Omar Mensouri (66è) et le Congolais Lema Mabidi (66è).

L'Olympic Safi a battu à domicile le KAC de Kénitra par 2 buts à 1. Les deux réalisations des locaux ont été signées par Saad Ait Khoursa (77è) et le Nigérian Tony Edjomariegwe (85è). Les visiteurs ont ouvert le score à la 23è minute par le Sénégalais Aladji Mansour Ba.

L'Olympique de Khouribga, qui jouait à domicile, et Chabab Al Hoceima se sont quittés sur un nul (1-1). Les visiteurs ont ouvert le score d'un pénalty, exécuté avec succès par Abdessamad El Moubarki (47è), avant que les locaux ne parviennent à égaliser le score par le biais de Bilal El Megri (58è, pén).

Tweet LDA

  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora
  • Mondial 2026-Maroc : Infantino désamorce la polémique Cosafa
  • Gianni Infantino : La procédure se passera dans la transparence

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1096 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP