La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a lancé un appel à candidature pour le poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire, vacant 5 jours après l'élimination de la CAN 2017.

L'exécutif de la FIF précise que les candidats doivent être titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau et ayant une bonne expérience internationale. Une préférence sera donnée aux techniciens francophones.
‘’Ces candidatures doivent être déposées à la Direction Exécutive de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ou envoyées au plus tard le lundi 06 mars 2017" selon le communiqué relayé par APA.
Le dimanche 29 janvier dernier, soit cinq jours après l'élimination des Éléphants de Côte d'ivoire au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, au Gabon, Michel Dussuyer, le sélectionneur national avait présenté sa démission.

Tweet LDA

  • Lions de l'Atlas U23 : Une concentration de 4 jours à Maâmora
  • Mondial 2026-Maroc : Infantino désamorce la polémique Cosafa
  • Gianni Infantino : La procédure se passera dans la transparence

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1107 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP