Le cavalier Abdelkebir Ouaddar s'est qualifié pour la 8e édition des Jeux Equestres Mondiaux qui se déroulera du 10 au 23 septembre 2018 à Tryon, petite ville américaine de La Caroline du Nord, apprend-on auprès de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Ouaddar a décroché sa qualification en réalisant un beau parcours sur Quickly de Kreisker avec 8 points au Grand Prix du Concours (CSI5*) Al Aïn aux Emirats arabes unis, le 20 février 2017, précise la FRMSE dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.
Il s'agit d'"une belle performance qui lui permet de se qualifier pour la 2ème fois aux Jeux Equestres Mondiaux, après sa participation à l'édition 2014 en Normandie", ajoute la même source, notant que Ouaddar "continue sur sa lancée, après être le premier cavalier marocain qualifié au tournoi olympique de saut d’obstacles en août dernier à Rio de Janeiro".

Tweet LDA

  • Juventus : Le départ de Bonucci et Sando arrangerait Benatia
  • Zinedine Machach parti pour rester au Toulouse FC
  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 630 invités et aucun membre en ligne

Top