Le Difaa d'El Jadida s'est imposé face au Kawkab Marrakech par 1 but à zéro, samedi au stade El Abdi, en match comptant pour la 20è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

L'unique réalisation des locaux a été inscrite par leur avant-centre Walid Azarou à la 80è minute du jeu.Cette victoire permet aux hommes de Abderrahim Taleb de maintenir leur place dans le podium (3è/40pts), une unité derrière le Raja (2è/41pts) et à trois points du leader, le Wydad de Casablanca (43pts).
La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) s'est imposée à domicile face au Moghreb de Tétouan (MAT) par 1-0, samedi en match de la 20è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. L'unique but de la rencontre a été signé Rachid Housni à la 6è minute du jeu. Cette victoire n'affecte en rien les positions des deux équipes. La RSB stagne à la 4à position avec 37 points, alors que le MAT est 9è avec 23 points

Tweet LDA

  • Le Nigéria échappe à la suspension de la FIFA
  • Hakim Ziyech :100 longues passes 2017/2018
  • Les prestations de Nabil El Zhar et Youssef En Nesyri contre Bilbao

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 787 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP