Les 16 individus sont impliqués dans des actes de vandalisme et destruction de biens publics suite au match WAC-CRA. Les opérations de maintien de l’ordre public menées, vendredi, par les services de la Sûreté provinciale d’Al Hoceima ont permis d’interpeller 16 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de destruction de biens publics, survenus à l’issue du match opposant le Wydad Athlétic Club de Casablanca (WAC) et le Chabab Rif Al-Hoceima (CRA) au titre du championnat national de football (D1).

Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique, samedi, que les opérations sécuritaires ont permis l’arrestation de 15 suspects, placés en garde à vue, ainsi qu’un mineur, placé sous surveillance policière, en vertu des instructions du parquet général compétent, en raison de leur relation directe avec les actes de violence qui ont fait, selon un bilan préliminaire, 69 blessés dont 15 fonctionnaires de police qui ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Les services de la Sûreté nationale ont recensé des dommages matériels occasionnés à cinq autocars, dont un partiellement incendié, ainsi que la destruction de 10 véhicules particuliers et deux voitures relevant des forces de l’ordre, outre des dégâts matériels affectant des biens publics et privés, relève la même source.
Et d’ajouter que les investigations se poursuivent en coordination avec les autorités compétentes en vue d’identifier les personnes impliquées dans ces actes dans la perspective de les arrêter et les présenter devant la justice.

Tweet LDA

  • La prestation et le but de Mimoun Mahi contre Heracles
  • Manchester United bientôt racheté par le prince Mohammed ben Salmane ?
  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1933 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP