Selon le quotidien "Elmassae", une erreur administrative serait la cause d'une perte de 15 millions de centimes subie par le club du Raja Casablanca lors de la réception du Hassania d’Agadir vendredi dernier.

N’ayant produit que 9000 billets, les dirigeants du RAJA Casablanca ont du cédé face à l'engouement de ses supporters présents au Stade Moulay Abdellah en ouvrant les portes pour plus de 3000 supporters en colère, restés sans billets aux abords de l'enceinte.
Les dirigeants Rajaouis ont finalement décider d’ouvrir les portes à tous les supporters afin de leur permettre d'assister à la victoire des leurs 1-0 sur le Hassania d’Agadir pour le compte de la 20ème journée de Botola Pro.

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 976 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP