Le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, a réagi sur Radio Mars à propos des derniers incidents causés par des Hooligans, précisant que "la loi doit être appliquée."

Le premier responsable du football marocain a renvoyé la responsabilité sur l'état et la justice en réclamant plus de fermeté à l'égard des fouteurs de trouble et des casseurs. " Il faut sévir. Il ne faut pas se contenter d'interpeller les gens, les relâcher et les retrouver dans les stades 2 semaines plus tard à reproduire les mêmes actes".
Pour le président de la FRMF, son instance n'hésitait pas à sanctionner les clubs et qu'elle est prête à continuer ses sanctions mais cela ne résoudra pas le problème tant que l'état ne se penche pas véritablement sur le problème. "la FRMF a pris son courage à deux mains en imposant des huis clos. Et moi je préfère une Botola à huis clos." a conclu le président en colère face au laxisme des dirigeants de clubs, des autorités et des forces de l'ordre qui ne sévissent pas pour stopper ce fléau.

Tweet LDA

  • La prestation et le but de Mimoun Mahi contre Heracles
  • Manchester United bientôt racheté par le prince Mohammed ben Salmane ?
  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2104 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP