Au bout du suspens, le Moghreb de Tétouan a arraché une victoire précieuse (2-1) de Chabab Al-Hoceima, samedi soir au Stade Seniat Rmel, lors de la 21è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les visiteurs ont été les premiers à se mettre devant au score, grâce à Yassine Labhiri (54è).

Zayed Karouch, exécutant un pénalty (86è), a permis aux représentants de la Colombe blanche de revenir au score, avant que Mohamed Aberhoune ne scelle le score, à la 1ère minute du temps additionnel du match (90è+1). Cette victoire, tant attendue par le MAT, lui permet de remonter à la 7è place avec 26 points, tandis que Chabab Al-Hoceima (21 pts) est 12è, aux côtés de l'Olympique Khouribga.
Chabab Khénifra (CAK) a concédé un nul vierge à domicile (0-0) face à la Renaissance de Berkane (RSB). Ce nul n'affecte en rien la position de la RSB, qui reste 4è avec 38 points, alors que le CAK (24 pts) se hisse à la 9è place.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1059 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP