Les dirigeants du football ivoirien cherchent-ils à déstabiliser la sélection nationale du Maroc en s'attaquant à son sélectionneur qu'ils convoitent ou faire semblant de convoiter ? Sont-ils vraiment décidés à faire revenir Hervé Renard sur leur banc alors qu'il est sous contrat avec leurs prochains adversaires en éliminatoires du mondial 2018 ? 

Manifestement, l’éléphant a la trouille et sent qu'il regardera le mondial devant son poste de télévision si son adversaire directe le Lion de l'Atlas, maintient sa confiance en son sélectionneur actuel... Depuis la petite gifle reçue lors de la récente CAN, le sélectionneur Hervé Renard est dans le viseur de plusieurs Fédérations qui désirent s'attacher ses services. Cependant, forcer de s’interroger sur cet intérêt des dirigeants Ivoiriens qui déclarent avoir même trouvé un nouvel accord avec le technicien français des Lions de l'Atlas qui chercherait à mettre un terme à son contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football.
Petit, très petit de la part de grands champions comme les Éléphants, déboussolés depuis leur humiliante élimination de la récente CAN par les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard à qui ils promettent de prendre en charge ses indemnités de départ en cas d’une rupture unilatérale de son contrat avec la FRMF. FOUTAISE...
Pourtant, les membres de la fédération ivoirienne savent que ce qui caractère Renard est son sérieux ainsi que le respect de ses engagements. Lui qui a confié sur Medi1 il y a quelques mois que son départ de la Côte d'Ivoire a été précipité à cause du manque de confiance et du sérieux de ces mêmes dirigeants Ivoiriens qui le réclament à nouveau aujourd'hui pour sauver leur face après la cuisante et précoce élimination de la CAN Gabon 2017.
match

Tweet LDA

  • توتي يبكي روما ويعطي درساً جديداً في الوفاء
  • L'horrible accident de Scott Dixon aux 500 Miles d'Indianapolis
  • La magnifique parade de Yassine Bounou face à Gimnastica

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2300 invités et aucun membre en ligne

Top