La Fédération de Football du Malawi (FAM) a officialisé son retrait des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 organisé par le Cameroun. Le manque de moyens financiers en serait la cause principale.

« Après avoir considéré toutes les options, nous avons décidé de nous retirer des qualifications pour la CAN à partir du 30 avril à cause d’un manque de financements... Le triste état dans lequel se trouve l’équipe, aussi bien au niveau de ses finances que du soutien dont elle bénéficie, ont rendu cette décision inévitable », a précisé Alfred Gunda, le président de la FAM, qui regrette le 
La FAM a par ailleurs annoncé que le recrutement d’un sélectionneur national étranger était suspendu jusqu’à ce que le « gouvernement retrouve les ressources adéquates ».
On rappellera que le Malawi a hérité du groupe B des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, dans lequel figure le pays organisateur, le Maroc et le vainqueur d’un match entre les Comores et l’Île Maurice.

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 866 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP